Créer une SARL avec LegalZone

These Costs are Tax Deductible.

Étape 1 sur 2


*La plupart des clients déposent leurs dossiers dans leur propre État. Si vous ne savez pas où déposer votre dossier, vous pouvez consulter ce lien ou contacter nos spécialistes du service clientèle.

Pourquoi créer une SARL ?

En tant que nouveau propriétaire d'une petite entreprise, vous étudiez toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour vous occuper des formalités juridiques et fiscales de votre société. Nous comprenons qu'il peut être extrêmement difficile de savoir par où commencer ou quelle est la bonne option pour votre marque.

Chez LegalZone, nous pouvons vous aider à former votre LLC sans effort et sans vous ruiner. Mais avant de commencer les formalités administratives, il est crucial de savoir ce qu'une SARL signifie pour votre entreprise.

Qu'est-ce qu'une SARL ?

LLC signifie Limited Liability Corporation (société à responsabilité limitée) et constitue une excellente option pour les nouvelles et petites entreprises. Une SARL combine les meilleures caractéristiques d'une société, d'une entreprise individuelle et de partenariats pour vous protéger, vous et votre entreprise.

Aux États-Unis, les SARL tirent parti de la fiscalité indirecte et de la responsabilité limitée pour couvrir toutes les bases. Vos impôts personnels et la SARL seront toujours liés, mais votre entreprise devient une entité distincte pour les dettes et les questions juridiques.

Ai-je besoin d'une SARL ?

Honnêtement, non. Vous pouvez démarrer une entreprise sans une SARL.

Cependant, une SARL présente de nombreux avantages pour les nouveaux propriétaires de petites entreprises.

Une SARL peut vous mettre (en tant que propriétaire) à l'abri de tout problème juridique et protéger vos biens personnels. La constitution d'une SARL vous donne également la possibilité d'ouvrir des comptes bancaires professionnels, d'élaborer et d'accepter des contrats, d'engager des employés et d'obtenir des permis et des licences d'exploitation.

Quelle est la différence entre une SARL et une société ?

Les sociétés et les SARL offrent toutes deux aux propriétaires d'entreprises une protection limitée en matière de responsabilité.

Avec une SARL, les propriétaires ne travaillent pas en tant qu'employés de l'entreprise mais en tant que propriétaires indépendants. Les SARL sont imposées différemment des sociétés et sont imposées comme des entreprises individuelles ou des sociétés de personnes.

Les actionnaires d'une société fonctionnent comme des employés de l'entreprise. Il existe deux types de sociétés : les sociétés C et les sociétés S. Les sociétés C ont un taux d'imposition de 21 % et sont des entités fiscalement distinctes du propriétaire. En tant qu'entités intermédiaires, les bénéfices des sociétés S passent par l'entreprise et utilisent les taux individuels des actionnaires pour les impôts.

Les SARL offrent un niveau de flexibilité que les sociétés n'offrent pas. Si vous prévoyez de posséder des biens commerciaux, la constitution d'une SARL peut vous éviter d'être imposé comme une société et comme un actionnaire.

Que signifie la création d'une SARL pour mon entreprise ?

La création d'une SARL établit une distinction entre vos finances personnelles et celles de votre entreprise. Votre SARL vous permet de créer un compte bancaire spécifiquement pour votre entreprise. En gardant vos actifs monétaires séparés, vous évitez de perdre votre protection en matière de responsabilité en cas de conflit juridique.

Avec votre SARL, vous devrez signer tous les documents commerciaux en tant que propriétaire ou membre de votre entreprise. Sur les factures, les cartes de visite, les documents et les petits caractères, vous indiquerez "LLC" après le nom de votre entreprise.

En tant que propriétaire indépendant d'une SARL, vous devrez toujours payer des impôts trimestriels sur le revenu et sur le travail indépendant. Vous devrez rester au fait des exigences de votre État en matière de rapports annuels et de frais. En vous associant à un comptable d'entreprise ou à un prestataire de services pour les sociétés à responsabilité limitée, vous serez sûr de ne pas perdre le contrôle des documents et des délais nécessaires.

Votre SARL garantit que vous êtes la seule entreprise de votre État à porter votre nom commercial. Elle donne également à votre entreprise un plan de fonctionnement flexible qui vous protège de tout litige juridique.

Comment suis-je imposé en tant que SARL ?

En raison de la flexibilité offerte par une SARL, vous avez la possibilité de choisir la manière dont vous souhaitez déclarer vos impôts.

Vous pouvez vous inscrire en tant que propriétaire unique d'une SARL à un seul membre. Ou si vous êtes une SARL à plusieurs membres, vous pouvez vous inscrire en tant que société de personnes. Quel que soit le nombre de membres de votre SARL, vous pouvez choisir de vous enregistrer en tant que société C ou S.

Votre conseiller d'entreprise ou votre comptable peut vous aider à décider de la meilleure option pour déclarer vos impôts en tant qu'entité.

Comment former une SARL ? 

La constitution d'une SARL se fait généralement en sept ou huit étapes, selon les besoins de votre entreprise.

1. Nommez votre SARL

Si vous avez déjà un nom en tête, il vous suffit de vérifier que ce nom est disponible dans l'État où vous déposez votre demande et qu'il est conforme aux réglementations de l'État.

2. Déposer les statuts de l'organisation

Certains États qualifient ce document de "certificat de constitution" ou de "certificat d'organisation", mais ils ont tous la même signification. Ce document comprendra toutes les informations de base sur votre entreprise et sera soumis au bureau d'enregistrement des sociétés de votre État. Le plus souvent, il s'agit du secrétaire d'État.

3. Choisir un agent agréé

Chaque SARL doit avoir un agent enregistré qui est légalement responsable de l'acceptation de la documentation pour la SARL si elle est poursuivie. Tout membre de la SARL peut représenter la SARL en tant qu'agent enregistré, mais il doit avoir une adresse enregistrée dans l'État où la SARL est constituée.

4. Décider comment gérer la SARL

La plupart des propriétaires de SARL choisissent d'être gérés par les membres de la SARL mais peuvent être gérés par un organisme extérieur. Les gérants sont les principaux décideurs au nom de la SARL, c'est pourquoi il est extrêmement courant que les gérants soient des employés internes de l'entreprise.

5. Rédiger un accord d'exploitation de la SARL 

Bien que la plupart des États ne l'exigent pas, le fait d'avoir un accord d'exploitation pour votre SARL établit la manière dont vous allez gérer votre SARL. Sans accord de fonctionnement, l'État déterminera comment votre entreprise sera gérée.

6. Respecter les exigences fiscales et réglementaires 

Restez au courant de tous les documents supplémentaires dont votre SARL a besoin, comme un numéro d'identification électronique (EIN), des licences d'exploitation et des taxes sur les ventes et les salaires.

7. Déposer les rapports annuels 

Renouvelez votre SARL chaque année dans votre État si nécessaire en payant une taxe et en déposant un rapport annuel.

8. Enregistrez votre SARL hors de l'État

Si vous souhaitez étendre votre entreprise à un autre État, vous devrez également créer une SARL dans cet État. Les conditions de constitution d'une SARL dans un autre État peuvent varier, il est donc essentiel de se renseigner sur les exigences avant de procéder au dépôt.

Création d'une SARL avec LegalZone

LegalZone vous permet de créer facilement une SARL en ligne. Nous offrons des services complets à un coût réduit, et nos experts peuvent vous aider à tout mettre en ordre pour votre entreprise. Commencez par nous dire comment vous aimeriez appeler votre entreprise et dans quel état vous vous trouvez, et formez une LLC avec LegalZone en quelques minutes.

Start an LLC

As a new or small business owner, you’re exploring all of your options for taking care of your company’s legal and tax paperwork. We understand that it can be extremely overwhelming to know where to begin or what the right option is for your brand.

 

At LegalZone, we can help you form your LLC effortlessly and without breaking the bank. But before starting the paperwork, it’s crucial to know what an LLC would mean for your company.

What Is an LLC?

LLC stands for Limited Liability Corporation and is an excellent option for new and small businesses. An LLC bends the best features of a corporation, sole proprietorship, and partnerships to protect you and your business.

 

In the United States, LLCs take advantage of pass-through taxation and limited liability to cover all of your bases. Your personal taxes and LLC will still be tied together, but your business becomes a separate entity for debts and legal issues.

Do I Need an LLC?

Truthfully, no. You can start a business without an LLC.

 

However, an LLC has a lot of benefits for new and small business owners.

 

An LLC can help keep you (as the owner) safe from any legal problems and guard your personal assets. Forming an LLC also gives you the ability to open business bank accounts, develop and agree to contracts, hire employees, and obtain business permits and licenses.

What’s the Difference Between an LLC and a Corporation?

Corporations and LLCs both provide business owners limited liability protection.

 

With an LLC, owners don’t work as employees of the business but work as self-employed business owners. LLCs are taxed differently than corporations and are taxed like sole proprietorships or partnerships.

 

Corporate shareholders of a corporation operate as employees of the business. There are two types of corporations: C corporations and S corporations. C corporations have a 21% tax rate and are separate tax-paying entities than the owner. As pass-through entities, S corporation profits go through the business and use the shareholders’ individual rates for taxes.

 

LLCs offer a level of flexibility that corporations don’t. If you plan on owning business property, forming an LLC can save you from being taxed as a corporation and as a shareholder.

What Does Forming an LLC Mean For My Business?

Creating an LLC draws the line between your personal finances and business finances. Your LLC allows you to create a bank account specifically for your business. Keeping your monetary assets separated prevents you from losing your liability protection in a legal clash.

 

With your LLC, you’ll need to sign every business document as an owner or member of your business. On invoices, business cards, documents, and fine print, you’ll include “LLC” after your business title.

 

As the self-employed owner of an LLC, you’ll still pay quarterly income and self-employment taxes. You’ll need to stay on top of your state’s requirements for annual reports and fees. Partnering with a business accountant or an LLC provider can ensure you stay on top of the necessary paperwork and deadlines.

 

Your LLC guarantees that you’re the only business in your state with your business name. It also gives your business a flexible operating map that protects you from any legal disputes.

How Am I Taxed As an LLC?

Because of the flexibility offered by an LLC, you have the option of choosing how you want to file your taxes.

 

You can file as a sole proprietor as the owner of a single-member LLC. Or if you are a multiple-member LLC, you can file as a partnership. No matter how many members you have in your LLC, you can choose to file as a C or S corporation.

 

Your business adviser or accountant can help you decide on the best option for filing your taxes as an entity.

How Do I Form an LLC? 

Forming an LLC usually takes around seven to eight steps depending on your business needs.

 

1.     Name Your LLC

If you have a name in mind already, then you just have to check that the name is available in the state you’re filing in and that it complies with any state regulations.

 

2.     File Articles of Organization

Certain states will label this document a “Certificate of Formation” or “Certificate of Organization,” but they all mean the same thing. This paperwork will encompass all of the basic information about your business and will be submitted to your state’s corporate filing office. More often than not, it will be the Secretary of State.

 

3.     Choose a Registered Agent

Every LLC has to have a registered agent who is legally responsible for accepting documentation for the LLC if it gets sued. Any LLC member can represent the LLC as the registered agent, but they must have a registered address in the state the LLC is formed.

 

4.     Decide How to Manage the LLC

Most LLC owners opt to be managed by the LLC members but can be managed by an outside agency. Managers are the key decision-makers on behalf of the LLC, which is why it’s extremely common for the managers to be internal employees of the business.

 

5.     Draft an LLC Operating Agreement 

Although most states don’t require it, having an operating agreement for your LLC establishes how you’ll manage your LLC. Without an operating agreement, the state will determine how your business will be managed.

 

6.     Observe Tax and Regulatory Requirements 

Stay on top of any extra documentation your LLC needs, such as an EIN, business licenses, and sales and employer taxes.

 

7.     File Annual Reports 

Renew your LLC each year in your state if necessary by paying a fee and filing an annual report.

 

8.     Register Your LLC Out of State

If you want to expand your business to another state, you’ll have to file an LLC in that state as well. The requirements for forming an LLC in another state may vary, so it’s essential to research the requirements before filing.

Forming an LLC with LegalZone

LegalZone makes it simple for you to start an LLC online. We offer comprehensive services at a reduced cost, and our experts can help you get everything in order for your business. Start by telling us what you’d like to call your business and what state you’re in, and form an LLC with LegalZone in minutes.